Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 voici les photos de mon dindon de ronquiére (arrivé aujourd'hui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il est beau mais on peut pas en vendre normalement,Denis l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 oui, mais on peut en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu vas le manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 il n'est pas assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça j'avais remarqué mais c'est pour Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 elle fera la roue à chaque fois qu'il passera un rapace :lol2: c'est une dinde :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dommages yes pas baguer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 jp4959 a écrit:dommages yes pas baguer!!!!! pas grave elle aurait fondu dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La variété A Epaules jaunes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 à casserole noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Quentin a écrit:La variété A Epaules jaunes ??? variété fauve ,elle attrape seulement sa couleur,quand ils naissent,ils sont tous blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 donc comme c'est une dinde, je me suis procuré un véritable dindon cette fois le voiçi: merçi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 le voici en compagnie de ma mini dinde :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 pour ceux qui ne save pas, c'est un jaspé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 déjà vue quelque part beau sujet de travail,à toi maintenant à continuer pour obtenir des sujets parfaits jaspé bleu et les faire homologuer :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 denislec a écrit:déjà vue quelque part beau sujet de travail,à toi maintenant à continuer pour obtenir des sujets parfaits jaspé bleu et les faire homologuer :bigsmil: je vais louer les jardins des voisins pour faire des parcs a dindons :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 pourquoi pas,de toute façon il ne fait rien avec son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonne idée mais je crois l avoir vu quelque part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 beaux dindons, je veux bien manger les ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Magnifique ton dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Joli dindon avec ta petite dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 revoici des photos: le couple ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 et faisan la roue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 il a fait une trés belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 il est chouchouté :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Cyroit a écrit:il est chouchouté tu bois de la leffe avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 non, il est sympa, il me regarde la boire :c023: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop belles betes que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Cyroit a écrit:non, il est sympa, il me regarde la boire il aime mieux le pélot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faudrait voir son bec après les fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites