Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ne rien faire, tu connais aussi" Hein "Fred. Mais attention a ta réputation, mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harzpoul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai pris exemple sur des hommes d'expérience pour ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci pour ce compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Salut harzpoul alors pour ta couveuse c'est une marque produit blanc et de plus tu n'aura pas de garantie si ce n'est qu'un bout de papier tu doit te meffier des vendeurs sur ebay la couveuse est tj très bon marché mais tu a les frais de port qui sont très cher sans penser à la manière comant c'est envoyé Si j'ai un conseil vas chez La belle caille de blé, c'est un grossiste en matériel d'élévage et de plus il réglera ta couveuse et la fera fonctionner devant toi. De plus il te prodiguera de très bon conseille. J'ai achetez la mienne chez lui et pas de probleme. il vent la marque Fiem et de plus elles sont sous garantie. je te met un lien http://www.labellecailledeble.com Dit lui que tu viens de la part de Guy de Bruxelles il se souviendra de moi normalement. Voila a toi de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harzpoul 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ok, je te remercie pour toutes ces infos et bons conseilsJ'ai bien eu raison de poser ma question avant d'acheter ..je vais aller faire un tour dans ce magasin et lui dirai que je viens de ta part. Encore merci,Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 sinon, tu viens un dimanche à Charleroi et sr le marché à côté des animaux il y a un vendeur de materiel avicole à de très bons prix! j'ai acheté ma B24 à 100€ neuve et en état de marche. Je pense avoir déjà donné l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harzpoul 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui oui tu l'as déjà donnée mais merci quand même, j'irai faire un tour à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'ai payé 49€ moins cher que chez mon grainetier sur 150 ça compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harzpoul 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui c'est clair! il vend toutes les sortes de couveuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 si tu lui téléphones, il te le dira mais j'ai vu plus gros oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harzpoul 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est quoi son nom? (ou celle de sa société) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harzpoul 0 Posté(e) le 15 août 2009 celui de sa société .. sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 il est en personne physique; certain, j'irais voir demain en prenant mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harzpoul 0 Posté(e) le 15 août 2009 ^^ merciii (impossible pour moi demain donc dimanche prochain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 A tu sont téléphone Spipou tu peux me l'envoyer en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harzpoul 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi ossiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'irais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon, il s'agit de mr Louhichi :0475472557. ça ne sert à rien de lui dire que c'est de ma part, je ne pense pas qu'il me connaisse. Il a toutes les fournitures pour le petit élevage des lattes en plastiques en passant par les seaux à boisons ou à nourriture aux cages d'élevage. Et s'il n'a pas de stock, on sait commander. C'est apparemment lui qui a repris le stand de mon petit vieux. JE NE FAIS PAS DE PUB ET SI VOUS ETES BIEN AVEC VOTRE GRAINETIER, NE CHANGER PAS. JE SUIS TOUJOURS PRUDENT SUR LES MARCHES. mais si vous ne voulez que le prix.... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Si je peu me permettre, et sans connaitre la personne en question, il est toujours prudent de se méfier lors de ce genre d'achat, lorsque pour la même marchandise, il y a une forte différence de prix. Il n'y a pas de miracle et tous le monde doit gagner sa vie. Pour les grossistes le prix d'achat est pratiquement toujours le même, et je parle en connaissance de cause. A bon entendeur salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 ben, c'est pour cela que je met un avertissement. Mais en général, les marges ne sont pas faibles sur ces articles-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Merci spipou, je passerai le voire dés que j'ai l'occasion car avec les naissance des cailles ce n'est pas triste je n'ai plus de temps lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 booxte a écrit:Si je peu me permettre, et sans connaitre la personne en question, il est toujours prudent de se méfier lors de ce genre d'achat, lorsque pour la même marchandise, il y a une forte différence de prix. Il n'y a pas de miracle et tous le monde doit gagner sa vie. Pour les grossistes le prix d'achat est pratiquement toujours le même, et je parle en connaissance de cause. A bon entendeur salut. Celui qui vend 3 couveuses par an n'aura pas le même prix "grossiste" que celui qui en vend 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 août 2009 et puis, ce fut assez courant par chez nous, tu as eu des filières commerciales "privilégiées" entre l'Italie et la Belgique. Le sens du commerce de certains m'étonnera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour la Belgique ... La couveuse Brooder, c'est en fait pour la 49 oeufs, .............une Piopio 49, modèle phare de chez Maino (WWW.maino.it) Bonne couveuse, avec des résultats constants si elle est bien positionnée et birn utilisée ... Bonne couvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites