thomas4711 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, J'ai un couple de carneaux qui ont déja eu deux fois des jeunes mais a environ 1-2 semaine,ils ne s'occupent plus des jeunes et ils meurent,apparament,c'est le male qui ne veut plus s'en occuper et il appelle la femelle pour aller pondre ailleurs. Qu'est-ce que je peux faire a par changer de male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 faire une bonne cure pour la trichomoniase,avec du rhonidazol 10 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok merci je vais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 denislec a écrit:faire une bonne cure pour la trichomoniase,avec du rhonidazol 10 % oui très juste, mais il doit y avoir un peu de samonellose et de coccidiose aussi. Tu as le Theraprim pour la tricho et salmo, il se combine très bien avec le cocci plus pour a coccidiose. Traitement pendant 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour l'instant,ils ont des jeunes de 2semaines qui poussent bien et qui sont nourri parce que les derniers avant ceux-la,il ne les nourrissait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites