Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 voici les jeunes sébrights du fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbes Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Gilbert et Quentin Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bravo, de bien jolis jeunes. Toutes mes félicitations à ton fiston. Mais je vois que comme pour les Wyandottes, 1 seule race, mais plusieurs coloris, car il me semble avoir vu sûr les photos en plus des dorées et des argentées à liseré une citronée à liseré et une chamois (sauf erreur d'appelation de ma part). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elles sont belles,il va les exposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Ho que oui il a les exposer. Malgrés son jeune âge c'est un as qui pourrait sans difficulté en apprendre a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 isba86 a écrit:Bravo, de bien jolis jeunes. Toutes mes félicitations à ton fiston. Mais je vois que comme pour les Wyandottes, 1 seule race, mais plusieurs coloris, car il me semble avoir vu sûr les photos en plus des dorées et des argentées à liseré une citronée à liseré et une chamois (sauf erreur d'appelation de ma part). bien vue une vingtaine de dorées,6 argentées,12 citronées et 1 coq chamois,il faudra lui trouver 2 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Cyroit a écrit:Ho que oui il a les exposer. Malgrés son jeune âge c'est un as qui pourrait sans difficulté en apprendre a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Spipou a écrit:ça promet! et il sait même prendre des photos :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 GOOD MISTER !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Tom ! a écrit:GOOD MISTER !! ^^ c'est du cht'i :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Chloro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites