Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Fini et deja occupé :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 la partie intérieure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je vous envie d'avoir assez de place chez vous pour placer tous c'est enclos de petits elevages. Cela n'est malheureusement pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bien des idees a prendre merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et bien, ils ont droit à une jolie maison tes phoenix blancs. pour cette réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 belle réalisation , veille bien à ce que le sol soit bien toujours propre et sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oups excuse j ai oublie belles betes et bon boulot envoi trop rapide de mon message precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites