Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour les amateurs d'argentés Belges qu'en pensez-vous?1er mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 2ème Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Jeunes mâles apparemment, mais prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 booxte a écrit:Jeunes mâles apparemment, mais prometteurs oui booxte, ils viennent d'avoir 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ils ont l'air trés beaux,ma préférence va quand même pour le 2 ème,ces oreilles ont l'air mieux adaptées que le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Très bonne uniformité de couleur. Très bon type Mais à ne pas présenter à certaines expos en France car à chaque fois je me suis fait descendre par un juge qui indiquait " Queue trop foncée" Pour avoir une meilleure position sur la table il serait bien de placer l'animal sur un tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Argenté.be a écrit:Très bonne uniformité de couleur.Très bon type Mais à ne pas présenter à certaines expos en France car à chaque fois je me suis fait descendre par un juge qui indiquait " Queue trop foncée" Pour avoir une meilleure position sur la table il serait bien de placer l'animal sur un tapis.Pour la couleur de la queue, cela ne jure pas...oui Gilbert, pour le tapis je n'en avais pas sous la main donc j'ai fait sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 denislec a écrit:ils ont l'air trés beaux,ma préférence va quand même pour le 2 ème,ces oreilles ont l'air mieux adaptées que le 1er ils font 13,5 cm d'oreilles tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Entièrement d'accord avec toi pour la couleur de la queue (les miens sont pareils) mais seul un juge fait cette remarque. Pour moi tes sujets sont supers et avec le temps ils devraient encore s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 zola23 a écrit:denislec a écrit:ils ont l'air trés beaux,ma préférence va quand même pour le 2 ème,ces oreilles ont l'air mieux adaptées que le 1er ils font 13,5 cm d'oreilles tous les 2 en photo,c'est pas évident,le 2 ème paraît mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je les trouve très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred32 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut Michaël,Je manque d'expérience pour les juger mais la photo 4 du premier mâle est assez originale !!J'admire le fait que tu réussisses à les faire tenir sur une table sans qu'ils ne bougent. Un peu de mal avec les miens !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Fred a écrit:Salut Michaël,Je manque d'expérience pour les juger mais la photo 4 du premier mâle est assez originale !!J'admire le fait que tu réussisses à les faire tenir sur une table sans qu'ils ne bougent. Un peu de mal avec les miens !A+ salut Fred, tu sais, chez moi il y a aussi des lapins qui ne restent pas en place... il y a toujours des récalcitrant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui, beaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites