jean-robert11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rose tremiere hibiscus ou althea et sa butineuse cosmos au potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 trés jolies photos ps:tu ne saurais pas donner des cours de photographie à spipou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 denislec a écrit:trés jolies photos ps:tu ne saurais pas donner des cours de photographie à spipou ? je donne d'excellentes leçons de bottage de Q, tu veux? belles fleurs, JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour les cours euhh je suis pas trop doue un coup de bol pour ces photos la je suis meilleur en et :m13: et puis ca aussi mais pour les j ai du boulot moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 ne te vantes pas trop vite, on a des sportifs sur-entrainés ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah zutt je suis toujours battus j ai jamais de chance je finirai jamais premier Maman tu n as pas de chance avec ton fils vrai que de votre cote il y a de la super biere huùmm slurpp :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah ça, c'est ben vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites