sonia631 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ma femelle bélier français bariolée gris fer et mon mâle bélier français chinchilla ont eu 8 bébés.Ma femelle Mon mâlePhotos des petits plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Super! La variété du papa est assez rare en Bélier Francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 beaux lapins. on attend les de leur progéniture avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Magnifiques les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 trés jolis lapins,impatient de voir les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci à tous!! Un petit est mort. Il y a 2 blancs yeux rouges, un bariolé gris fer (à voir), 4 gris garenne dont un pas trop sure!!! peut être gris fer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas de chance pour le mort mais si les autres vont bien.. Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci Spipou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Beau lapins, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 :merci: pour les photos et vivement celles des jeunes :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci à vous!! Je fais toujours les photos des bébés quand ils ont ouvert les yeux. Par contre, pour les couleurs, je me suis plantée!! comme d'habitude !! il y a un chinchilla!!!! trop contente!!! j'espère que c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 :merci: :merci: beau lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voici les bébés à 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Waw super jolie si tu en vent dit le moi c'est Pour mon fiston et surtout le chinchila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 superbe portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bien belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 pour cette superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 belle porte de belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 belle porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci beaucoup!!! Ils seront à vendre. Sauf le chinchilla qui restera à l'élevage si c'est une femelle. Un blanc yeux rouges est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 jolis lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 août 2009 belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 trés belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je tiendrai aussi le chinchilla, même si c'est un mâle, il est encore jeune mais il me semble d'une coloration supérieure à son papa. Si c'est une femelle, son papa sera content dans une dizaine de mois. Bravo Sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci à vous tous!!! Je suivrais tes conseils Ricardo !!! il ou elle (chinchilla) restera donc à l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites