Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 tout d'abord, les nouveaux arrivé d'un colori qui me plaint particuliérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bon au dessus c'était la femelle et voici le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 les jeunes de ma première couvée, 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 trés jolies ,c'est vraie que c'est une couleur assez spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai eu quelques sujets dans cette variété, c'est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 très jolie couleur , elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aime bien les argentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Très jolies tes mini cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 tes cailles sont belles, j'aime les tons bleus dans ces animaux-là et la pastel est jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 j'ai eu l'occasion de voir (pour la première fois ?) des cailles à l'exposition de xhendelesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2009 rasta_lapin-007 a écrit: j'ai eu l'occasion de voir (pour la première fois ?) des cailles à l'exposition de xhendelesse c'est en Belgique ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites