Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 voici les jeunes pigeons du plus jeune de mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Félicitations à ton dernier pour ces jeunes. Je ne suis pas fan de cette race (je leur trouve une tête bizzare avec leur gros bec) mais ils ont quand même une superbe prestance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'espère pour lui de belles cotes en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 4 août 2009 denislec a écrit: est ce que tu peux les prendre un part un car on voie mal celui qui et a droite il ne plait pas cou trop long et il a une mauvaise tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 a ton fils pour ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 a lui il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites