Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et voilà, ma Brunette m'en a refait quelques beaux! By spipou2008, shot with PENTAX Optio 33L at 2009-08-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 muchas gracias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 août 2009 Par contre, la variété ce n'est pas brun c'est à dire havane (ca n'existe pas encore) mais plutôt lièvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui, mr le juge. Tu as de l'ouvrage si tu dois me reprendre à chaque inepsie que j'écris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 T'es sûr que c'est pas un rat que t'as photographié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 décidemment quand tu peux pas te moquer de la taille de mes photos, il faut que tu critiques mes chamants nouveaux nés. :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 si je ne le fais pas tu vas croire que je te fait la gueule :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 pour cette nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites