Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarwena

cdg bébé rats mal traiter

Messages recommandés

y'en a marre des gens irresponsables

je viens de récupérer des petite rates, déjà sur les quatre, une a la queue coupé car elles vivaient dans une remise !!!! les gens qui les avaient pensent donc que d'autre rats ( sauvage) le aurais peut être attaquer non mais je vous jure !!! et la une fois chez moi je peut un peut mieux les voire et je suis surprise de voir l'état de leurs pattes : des doigts enflés ou carrément absents. Je suis dégouter que des gens puissent faire sa surtout que je sais qu'il reste encore deux mâle et que je ne peut pas les prendre pas assez de cage. Et encore ils se sont aperçue qu'il y avait des petits ils étaient nés depuis un petit moment.

voilà pour mon coup de gueule mais la sa me brise le cœur quand je vois leurs papattes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis rentré trop tard il était sept heure déjà je vais tout faire pour y aller demain !!!! a l'école vétérinaire mais sa ferme tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh ! Des gens comme ça, faudrait les dénoncer !
B..... de.... c......!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi a avoir rendez vous vendredi les filles semblent très bien vivre comme sa mais bon moi sa me fend le cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si quelqu'un les prends meme pour les replacer aprés je peut reprendre contact et aller les chercher lundi mais je n'ai pas de cage donc je ne peut les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée j'ai pas fait le changement je suis sur Toulouse !!! désolée je l'ai fait juste sur la carte je m'en occupe tout de suite

en tout cas les filles vont bien je viens de les sortir sur mon lit elles sont encore timides mais elles se laissent faire ( en couinant mais bon c'est des filles lol! )
j'ai rendez vous lundi au véto finalement (au lieux d'aujourd'hui) et selon ce que me dira le véto je verrais si je met des filles à l'adoption et combien.
voilà ,je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien les filles sont toujours chez moi je n'arrive pas a les faire adopter snifff

mais bon elles sont bien plus sociable avec l'humain elles commencent a bien accepter d'être prisent en fait elles sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un post a l'adoption pour elles et il y a des photo si vous voulez d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...