Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Voici les photos comme promis:Les 6 koïs qui mangent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 beaux posters, euh pour réduire faut pas compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres joli!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Enfin, j'ai réussi à poster mes photos en taille normale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Wyandotte7 a écrit:Enfin, j'ai réussi à poster mes photos en taille normale!!!! tu vois même les blondes y arrivent :m334: superbe ton étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Très belle piece d'eau, et très bien aménagée aux alentours. Ce travail a été fait avec beaucoups de goûts. Toutes mes félicitations. De plus je vois que le resultat de ton investissement dans la filtration en valait la peine. Encore bravo et plein de bonheur autour de ton étang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 beau plan d'eau et beaux koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Magnifique, je n'ai pas d'autres mots Difficile de faire de même chez moi, les sarcelles n'ont pas vraiment le sens de l'esthétique et de plus elles ont un estomac qui avale tout ! Mais j'arrive quand même à conserver les Pontederia cordata et les graminées plantées ça et là dans leur volière. Je pourrais savoir la composition du bassin ? bache ? béton ? Génial aussi le système de filtration en cascade, merci pour toutes ces idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour tous ces compliments! C'est une bâche en EPDM (avantages: plus souple et plus résistante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci, donc tu as caché le bord de la bache avec des tuiles, c'est bien ça ? Je cherche des idées pour agrémenter ma volière et surtout le bassin, sans saturer pour autant. Là je cherche un tube en bambou pour cacher celui en pvc qui rejette l'eau filtrée dans l'étang. Un jour à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 On a caché la bâche avec des pierres de carrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La petite plage me donne des idées pour mes grimpeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Trés belle étang! Bien aménagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites