anthonylec 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila mon jeune coq argenté liseré bleu le plus bizarre c est que ses parents sont argenté liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 déjà vu quelque part ce bestiau, ha! la chance du débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 denislec a écrit:déjà vu quelque part ce bestiau, ha! la chance du débutant mwouhais mais celui là je suis sûr que tu ne l'a jamais attrapé,..... il a encore sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 et anthony tu va bientôt battre ton vieux père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai déjà vu de belles femelles exposées dans cette variété mais malheureusement la variété n'est pas reconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quentin a écrit:J'ai déjà vu de belles femelles exposées dans cette variété mais malheureusement la variété n'est pas reconnue. Dès que la variété sera bien fixée nous lancerons une procédure d'homologation pour la france ... pour la belgique je ne sais pas trop comment sa marche Quentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Tom ! a écrit:Quentin a écrit:J'ai déjà vu de belles femelles exposées dans cette variété mais malheureusement la variété n'est pas reconnue.Dès que la variété sera bien fixée nous lancerons une procédure d'homologation pour la france ... pour la belgique je ne sais pas trop comment sa marche Quentin ?c'est la même façon de procéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 août 2009 en tout cas j espère pouvoir en exposer bientot :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 anthonylec a écrit:en tout cas j espère pouvoir en exposer bientot :bigsmil: dès que cette varièté sera homologuée en france, tu pourras les faire homologuer en Belgique => 1 seule présentation positive aux nationnaux avec 1 coq adulte, 1 poule adulte, 2 coq de l'année et deux poules de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok merci cyroit :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 anthonylec a écrit:ok merci cyroit :oki: pfff ,lêche- bottes :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 anthonylec a écrit:ok merci cyroit :oki: merçi Anthony, tu es mon ami :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites