godinette 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour changer un peu de l'éternel "spaghetti bolognaise" je vous suggère une sauce de saison1 courgette3carottes1gros oignon3gousses d'ailune poignée de petits poisaubergine tous ces légulmes coupés en petits dés et revenu dans de l'huile d'olivey ajouter une boite de tomates pellées ou tomates fraiche si vous avezsalé,poivré,pour ma part je met un piment d'oiseau car on aime ça a la maisondu basilic,de l'origancouvrir et laissez mijoter une heureen fin de cuisson ajoutez 200cl de creme fraichecuire les pates et bon appetittttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 hum! sa doit pas être mauvais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu peux denis c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 qu'appelles-tu piment d'oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 13 août 2009 les petits piments rouges mais si tu veux tu peux mettre un autre piment en poudre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quand on te lit c'est comme si on en mangeait Godinette hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci quentin ça ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ça a l'air délicieux, j'essaye cela la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Miam miam, merci pour la recette godinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Cyroit a écrit:ça a l'air délicieux, j'essaye cela la semaine prochaine quel jour :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 le 29 aout :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Cyroit a écrit:le 29 aout :bigsmil: ça tombe bien,j'ai rien de prévu en cette belle journée :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 donc le bbq prévu a ta maison tombe a l'eau ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Cyroit a écrit:donc le bbq prévu a ta maison tombe a l'eau ??????? non,non ,tu fais les pennes aux légumes et tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 août 2009 yes ca va être la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 On est invité aussi ???? Pâtes et boissons spiritueuse a volonté. Mmmm ça me tente beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 booxte a écrit: On est invité aussi ????Pâtes et boissons spiritueuse a volonté. Mmmm ça me tente beaucoup si tu ne viens pas casser l'ambiance je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Pourquoi viendrais je casser l'ambiance mon bon. Je suis un garçon de bonne éducation et agréable compagnon de festin, (surtout quand il est gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 août 2009 bande de marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour avoir goûté à la cuisine de Godinette, je dois vir dire que c'est bon! Le 29, suis pas libre pour manger mais je peux faire un effort pour l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Viens plutôt pour faire la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 et comment va t'il la faire? à la russe !!!non merci :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 août 2009 à la barbare, je la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites