Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
godinette

nouvelle brebis

Messages recommandés

voici notre nouvelle agnelle
elle viens de l'elevage de jackard charmand monsieur que je peux conseillé a tout le monde il a de superbes animaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations belle agnelle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette nouvelle aquisition.
Belle brebis.
C'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Je suis heureux de voir que la pitiote se porte bien et qu'elle est en de bonnes mains. Il s'agit en fait d'une pure ... Bleu du Maine ! Je m'explique : quand on sélectionne pour la reproduction des animaux au caractère "bleu" très prononcé, il arrive qu'on aille tellement loin dans la couleur qu'il en ressorte du noir de noir. C'est ce qui s'est passé dans ce cas ci avec Liz Hurley (c'est comme cela que j'ai baptisé cette beauté à la naissance). Ses parents sont bleus, ses deux soeurs de la même portée sont bleues, mais elle est noire. Maintenant, si on la remettait avec un bélier bleu, il en ressortirait certainement du bleu. Cependant, ces animaux noirs sont écartés du livre généalogique ici en Belgique, sélection draconienne oblige.
Il est à noter qu'il se raconte qu'un mouton noir au milieu d'un troupeau de laine blanche reboutterait les chiens qui s'attaquent aux troupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle brebi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle bête, et bravo a Godinette pour la famille qui s'agrandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...