Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas4711

Bleu argenté ?

Messages recommandés

Bonjour,
Ma femelle bélier nain bleu a eu une portée de 9 jeunes mais elle en a garder 6.
4 bleu et 2 isabelles mais il y a 1 bleu qui est argenté et un autre qui n'a que les oreilles argentées.Les autres sont bien bleu.
C'est possible qu'il soit argenté ou c'est un défaut de la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'a croisée avec un mâle de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et on ne dit pas argenté bleu mais renard argenté bleu, c'est pas bien pour un modérateur de forum d'inventer des noms de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui renard argenté bleu et argenté bleu sont deux couleur différentes qui existent. Mais comme Cyroit, j'avais pensé au premier puisque le deuxième personne n'en a jamais vu.
Quel âge ont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne serait pas martre bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait les "nette" pas a la spipou humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyroit a écrit:
fait les "nette" pas a la spipou humour


oui,si non c'est foutu d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela se produit parfois qu'il y ait de "l'argenture" sur certaines robes Thomas, après quelques semaines normalement, elle disparait lorsque le lapin perd son poils de bébé.
J'ai dans une nichée de six (deux bleu, deux gris bleu, deux gris bleu foncé, papa gris bleu foncé, maman gris bleu) un gris bleu foncé qui est "argenté" à la "Meissner", tu peux constater que la bonne couleur apparaît à partir de la nuque, la photo vue de dessus est plus marquante, bien que pour ce genre de problème, les photos ne valent jamais la réalité.





Dans le même ordre d'idée, la sous-couleur correcte mets un temps plus ou moins long à s'affirmer, ci-dessous un des deux gris bleu avec sur le dos une sous-couleur gravement défectueuse et sur le flan, proche de la perfection, cela aussi va s'arranger, mais aussi fortement contrasté, je n'en avais encore jamais rencontré. Sorry, cela va faire plaisir à Spipou et vous pouvez vous moquer, la photo est floue, hihihi.
humour



Par contre, la comparaison suivante te montre des sujets de deux nids différents avec une semaine d'écart dans la variété chinchilla, le plus jeune est très pâle et manque de chenillé, la plus veille a un chenillé bien exprimé et une robe lumineuse, cette différence est irréversible.



Alors un modeste conseil, quand tu as sélectionné les types (primordial pour toutes les espèces et races) patiente un peu pour la coloration (à quatre mois cela doit être bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo magnifiques photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau spécimen, sur la dernière photo, on dirait des argentés belge avec une morphologie de beliers. Vraiment je reste un grand fan de cette couleur et ce type du pelage. Tant sur le bélier que sur l'argenté belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,merci Ricardo,je vais encore attendre.
Mais je n'arrive pas voir tes photos,il met une petite croix a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...