Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voila mes clapiers fait maison :DJ'ai 4 clapiers de finisPetit système bien pratique les cloisons sont amovibles ainsi lors de grosse naissance j'ouvre la cloisons et la femelle profite d'une plus grande cage avec ses petits :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 août 2009 Beaux clapiers et bien conçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Beau travail, l'OSB que tu utilises est de classe 4 (traité extérieur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Euh bonne question , j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 août 2009 beaux clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 autre truc que m'a donné Cyroit, faire une plantation sur le toit pour la fraicheur....par ces temps difficile. Mais beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 une plantation??? Moi j'ai étendu du bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 cadre en bois, fond plastifié, terreau + planter des graines et arroser. La couche de terre sur le haut isole le bas et l'eau des plantes garde l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Y a des photos de ca sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 non sauf si j'essaie sur mes clapiers en béton. Tiens pour les filles du forum, vous avez vu que Juju a un beau petit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai mieux que ca pour les filles^^ /galerie-de-photos-f16/photos-des-membres-t254-760.htm#95627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Beau clapiers, mais tout en bois??? Ouille, je crains pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je dois dire l'entretien ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 pour ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Jujulebelge a écrit:J'ai mieux que ca pour les filles^^ si tu te mets à avoir de l'humour ça va être moins gai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pq de l'humour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour rien, je me rappelle des conversations sur msn où je t'ai pas mal charrié et où tu riais moins....surtout avant d'aller en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah oui Baf c'est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 ah bon! tu viendrais à moto avec moi et tu me serrerais bien fort dans tes bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 16 août 2009 Non j'aime pas les motos :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 moi c'est plutôt les motards que je n'ai pas d'ailleur ça rime avec conn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Attention les gars, big brother a des yeux et des oreilles partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 très très beau clapier et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 non pas avec conn.. mais avec soiffards oui! Je prépare ton casque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bahh, il en faut pour tous les goûts. La moto pour les motard "soiffard" Le VTT (Vélo Toutes Terrasse) pour les vttistes en bout de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'en connais des vttistes et oserais-je dire...plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour tes clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fc1972 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Euh, ça donne quoi l'entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites