Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Mon commun Mon doré Parfaitement apprivoisé puisqu'il vient manger dans ma main Mon isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 août 2009 Le vrai nom de faisan commun est faisan de Colchide. En tout cas, superbe faisans, je ne me lasse jamais d'admirer de tels oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 jolis faisans et chapeau ils ont l'air trés famillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 août 2009 whoua beaux faisans j adore l isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui, beaux faisans, je les aime bien aussi. D'autre part, ils ne savent pas se sauver loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Encore des autres photos Mon doré rouge Mon doré jaune dit faisan doré isabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 ça serait triste de les manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 je les mange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 ben, j'avoue que je me demande quand même si c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai jamais gouté donc je ne sais rien te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'en ai plus qu'assez!!! Dimanche je reviens de la bourse d'hannut avec 2 faisanes dorées. Cette nuit surprise... Aujourd'hui matin, maman me téléphone mauvaise nouvelle: plus de male (repro) 1 femelle tuée, une femelle plus la,reste 1 femelle Aucunes plumes dans la volière!!!! La femelle morte aucune plaie, juste comme si on avait tordu son cou! Si il y avait eu un trou le male que j'ai depuis 3 ans serait deja parti... Tout porte a croire qu'on est venu me les voler. d'autant qu'en traversant le jardin, j'ai retrouvé une plume de queue du male... J'en ai vraiment plus qu'assez, on investit pour se faire voler... C'est injuste :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 désolé pour toi Julien,des personnes mal intentionnées ça existent encore et je pense que sa existera toujours malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu aurais pas une idée de qui aurait pu faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 thomas a écrit:Tu aurais pas une idée de qui aurait pu faire sa ? quelqu'un qui connaissait certainement les lieux,mais sans preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sans preuve c'est vrai que sa va etre dur de prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui, voir son travail ruiné est toujours désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c est vrai que c est déguelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la volière sera démontée... Et bon on va commencer a s'apargner et les refaire avec du grillage en panneau de 4.5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ton chien n'a pas abboyé? Tu sais un coup de malchance ça arrive, d'autant plus que je te connais et tes installations aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mon pauvre juju ne te decourage pas trop vite!!et que ces sales personnes soient punies!! c'est bien triste de voir a quel point il y a des gens malhonnete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 pfff sa me degoute des personnes comme sa. En plus, la plus part du temps on a mis corps et âme dans son élevages et il a fallu "2min" pour que le voleur emporte tout. juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voila je viens d'aller chercher un nouveau male près de maubray. Il a 2 ans et est deja en couleur :D Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 content de voir que tu ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Juju est du genre tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tout a fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour un couple on peut compter une volière de qu elle taille ?Il me reste un gros rouleau de grillage 1cm sur 1 plastifié de 1,50 de haut..C est plus facile de monter le grillage sur de l aluminium (et plus propre aussi)et plus hermétique..Les fouines passent facilement dans du grillage à poules, les renards parfois (mais plus les fouines) déjà eu le cas..On se dit que ce sont des voleurs puis non, des prédateurs, les chiens aussi font des déguats et emportent le gibier.. Il y a mm (pas se moquer) un chat angora "dit de salon" un croisé) qui est cap d emporter des poules negre soie.. alors vous voyez..J ai eu la visite d une buse variable durant la période de gel, elle a sauté sur une oie ( l oie n a rien) c est rare, elle devait certainement avoir très faim ou essayer de attraper des moineaux ou tourterelles qui ramassaient des graines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et bien, c'est toute une histoire chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Suis déçue de la race humaine bien trop souvent , que je fini par ne plus la comprndre bien dès fois... d autre part si c'est un prédateur naturel, bah c'est la lois de la naure même si ça ne nous réconforte pas.. de tout coeur avec toi, tes oiseaux sont SPLENDIDES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites