Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici Océan Voici Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ils sont beaux tout les deux mais Marina a ma préférence. Est-ce qu'il ne viendrait pas de Viviane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Si ils viennent bien de chez vivianne! Super cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui c'est une bonne amie, je l'aime beaucoup. Dommage qu'elle n'élève plus =(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui comme tu dis dommage :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 je suppose qu'elle a ses raisons. Mais c'est une perte oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 août 2009 beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 15 août 2009 Superbe!!! Oui l'arrêt de l'élevage de Viviane est une grande perte. Elle m'a beaucoup aidé et conseillé à mes débuts. Elle reste une amie de grande valeur à mes yeux. Elle avait de magnifiques lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites