Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voila mes nagasakis noir caillouté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est une race originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'ai eu des petis récemment J'en ai eu 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 tu sais qu'il faut croiser pattes courtes x pattes longues? On me l'a expliqué il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 août 2009 très belle poule et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi j'ai jamais croisé courte longue... Et j'ai tjrs eu des nagasakis courtes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 ben sinon elles deviennent trop petites et touchent plus le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Spipou a écrit:ben sinon elles deviennent trop petites et touchent plus le sol! t'es marrant même a jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci Cyroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites