anthonylec 0 Posté(e) le 16 août 2009 voici quelques poulets de cette année tout d abord un wyandotte argenté liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 août 2009 ici un fauve herminé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 août 2009 et ici un fauve herminé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 août 2009 et ici un tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 août 2009 et voici une argentée liserée noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 août 2009 ici une bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 août 2009 voici une dorée liserée noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 août 2009 et enfin une tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 belles séries de photos! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci spipou :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 jolis,jolis ,trés bien mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mali03 0 Posté(e) le 17 août 2009 Zoli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 17 août 2009 Denislec a écrit:jolis,jolis ,trés bien mon fils Et le père dans tous sa qu'est ce que sa dit ??? :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 août 2009 Très jolies toutes ces Wyandottes. Ma préférence va à la poule dorée liseré noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 pour ces beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'aime bien le premier l'argente maillé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est quoi cet avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 20 août 2009 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 pour tes poulets superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites