cathy4211 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je vous presente mes instalations que mon cher epoux a fait avec l'aide de mon papa. L'avant L'arriere L'interrieure Mes nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 août 2009 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je te l'avais déjà dit, mais super installation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 superbe instalation:m337: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tout simplement superbe et fonctionnel. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Superbe instalations et très bien conçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui Superbe instalations et magnifiquement bien concues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 très très belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 août 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 28 août 2009 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien331 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 effectivement tres tres belle instalation mais quel est le matériau utilisé pour le sol des cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui encore bravo propre joli tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 julien a écrit:effectivement tres tres belle instalation mais quel est le matériau utilisé pour le sol des cages ?Je me permet de repondre a la place de Cathy,je pense que c'est du beton. d'ailleur on voit les dalles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Vraiment manifique ton installation, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6201 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 splendiddddddddeeeeeeeeee!!!!!!!!!! sa donne envie de faire pareil mais bon ton papa doit etre du métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarty11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelles belles installations en tout cas comment est le sol? Je suis très curieuse car je n'ai pas encore élevé de lapins et j'ai l'intention de m'y mettreIl s'agira d'un élevage à but purement familial, donc j'imagine qu'avec 1 mâle et 3 femelles pour commencer, ce sera bien.Vos conseils me sont nécessaires, y compris concernant les races préférables etc...J'ai un bouquin sur la cuniculture mais on y parle de grands projets, de rentabilité etc..et ce n'est pas de mon niveauencore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben à nos niveaux, la rentabilité t'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarty11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour,de toute façon, je ne recherche pas la rentabilité mais le plaisir de les élever, de voir évoluer les portées, les soigner etc...par la même occasion, avoir des contacts avec d'autres éleveurs et voir ce qu'ils font, partager des "recettes" et conseilset puis comme pour les pommes dont on ne vend plus que 3 ou 4 variétés, essayer que les différentes races restent nombreuses et variées car plus d'amateurs en ayant, et moins elles disparaîtront.naturellement, je ne vais pas laisser se reproduire tous les lapins pour ne jamais les manger, et il faudra donc passer par le côté moins plaisant avant la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il n'y a pas de mauvais côtés, il y a les aléas, la nuance est faible mais réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fc1972 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bvo pour les clapiers, très belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites