Invité Posté(e) le 23 août 2009 Cette année j'ai connu beaucoup de pertes dans mes jeunes, lorsqu'ils étaient à l'état d'oeuf dans ma race boulant gantois mais au final je m'en sors avec 10 jeunes cette année. Pour trois couples de sang différent.Ce n'est pas encore ça, mais je persiste dans cette race, j'utilise des nourriciers pour tous mes jeunes boulant gantois car je ne parviens pas à avoir des beaux jeunes sinon.Je tenterai les expos avec certains de mes jeunes, mais pas tous car ils ne sont pas tous bons.Par contre je revends des couples en fin d'année si ça intéresse des gens.En ce qui concerne mon autre race les pigeons anciens culbutant hollandais, je m'en sors avec 7 jeunes pour un seul couple cette année. Je n'ai pas encore trouvé un couple d'un autre sang pour compléter mon élevage, je suis toujours à la recherche.Les jeunes sont superbes par contre vivement les expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 août 2009 et bien on attend de les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Merci Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu vas cartonner en expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Merci Quentin !Je ne fais pas encore de cartons, je me débrouille pas mal en pigeons Je vais à mon avis en tourterelles mais pas encore en boulants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi aussi, aux pois, à l'egyptienne, rôti, à la diable etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tiens, ca me fait penser j'ai de la documentation sur le Boulant gantois d'une ancienne journée d'étude des juges, si ca t'interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Spipou a écrit:moi aussi, aux pois, à l'egyptienne, rôti, à la diable etc... Gnnnnnéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Quentin a écrit:Tiens, ca me fait penser j'ai de la documentation sur le Boulant gantois d'une ancienne journée d'étude des juges, si ca t'interresse...Bien sûr fais péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 août 2009 fais péter.... est-ce bien là la phrase qu'une admin peut dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 lol ben quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Ca fait un peu rappeuse ouais gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Je commence à fatiguer et dire des conneries lol...Je vous laisse, bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 25 août 2009 virginie a écrit:Cette année j'ai connu beaucoup de pertes dans mes jeunes, lorsqu'ils étaient à l'état d'oeuf dans ma race boulant gantois mais au final je m'en sors avec 10 jeunes cette année. Pour trois couples de sang différent.Ce n'est pas encore ça, mais je persiste dans cette race, j'utilise des nourriciers pour tous mes jeunes boulant gantois car je ne parviens pas à avoir des beaux jeunes sinon.Je tenterai les expos avec certains de mes jeunes, mais pas tous car ils ne sont pas tous bons.Par contre je revends des couples en fin d'année si ça intéresse des gens.En ce qui concerne mon autre race les pigeons anciens culbutant hollandais, je m'en sors avec 7 jeunes pour un seul couple cette année. Je n'ai pas encore trouvé un couple d'un autre sang pour compléter mon élevage, je suis toujours à la recherche.Les jeunes sont superbes par contre vivement les expos! Je vois que tu reussi bien avec les anciens culbutants... Bel race j'aime beaucoup. Tu as dejà vu avec Mr guisset pour avoir une autre souche? Mr beaupain devait pas aller en rechercher en Allemagne? Il y avait un flamand aussi qui en avait expose à Malmedy Mais en blanc uniquement. Il peut être du bleu ou du grison bleu (schimel). J'ai son adresse et son num si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 août 2009 je ne sais pas si les jolies filles de Chastre valent celles de Braines-le -Château... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 août 2009 je ne connais pas grand chose dans les pigeons je te souhaite qd meme de belles expos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi j en ai!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super jp, toujours là pour ces dames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui mais faut que je vois cela avec virginie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui et elle est fort prise par son job en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir à tous,Merci GilLes pour les infos. J'ai rechercher avec monsieur Beaupain, mais ensemble nous tournons en rond. Il faut qu'on aille chercher ailleurs, je suis donc allée en Hollande en vacances et je voulais ramener des pigeons, mais comme c'était la première fois je n'ai pas osé en prendre. Je retournerai là bas ou alors il faut que je téléphone au monsieur que tu connais le "flamand". Tu peux m'envoyer par MP.Pour JP, héhé tu essaies de me séduire avec tes pigeons mais enfin on ne peut utiliser ses animaux à des fins de séductions! sans deconner j en ai j en mets un a metz je te ferais des photos des miens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 à mon avis, ton petit ami doit veiller aux grains si je puis dire ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 et cedbot dans tout ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Cyroit a écrit:et cedbot dans tout ça ???? éliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Denislec a écrit:Cyroit a écrit:et cedbot dans tout ça ???? éliminé Je dirais plutôt qu'il court mais pas assez vite pour rattraper Virginie et de plus, elle a déjà été rattrapée par un autre qui courait plus vite que nôtre Cedbot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben non j en ai vraiement j en expose un a metz les autres seront pas pres !!!! je ferais des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 jp4959 a écrit:ben non j en ai vraiementj en expose un a metz les autres seront pas pres !!!!je ferais des tofs !!!Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oh Cedbot a du souffle, je lui fait confiance. On attend les tofs alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Spipou a écrit:oh Cedbot a du souffle, je lui fait confiance. ... la côte est actuellement de 40 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Cyroit a écrit:la côte est actuellement de 40 contre 1 il n'est vraiment pas dans les favoris :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vous n'êtes pas sympa avec ce brave garçon. Avec ma dame de coeur, j'aurais pas parié à 100 contre 1 et pourtant maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Spipou a écrit:vous n'êtes pas sympa avec ce brave garçon. Avec ma dame de coeur, j'aurais pas parié à 100 contre 1 et pourtant maintenant... non,c'est les statistiques,rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 statistiques....l'art de faire dire aux chrifres ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Spipou a écrit:statistiques....l'art de faire dire aux chrifres ce que l'on veut non,de faire voir à ta dame de coeur ce que tu voulais :lol2: :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Spipou a écrit:statistiques....l'art de faire dire aux chrifres ce que l'on veut non ça, cela s'appelle de la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hélas non, je suis un pauvre Spipou apprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Spipou a écrit:hélas non, je suis un pauvre Spipou apprivoisé comme un agneau quand tu cherches,et comme un chameau quand tu as trouvé :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pire qu'un chameau... :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Spipou a écrit:pire qu'un chameau... :lol2: un lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 croisé avec carcajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je le reconnais, je sais être mouffle quand je veux! mais je ne le veux pas souvent :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites