Jackard 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voici des photos toutes fraîches de l'élevage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 tu as l'air d'avoir un bel élévage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 superbes tes moutons Jackard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbes moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 25 août 2009 Magnifiques!! Je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 août 2009 oh oui, très beaux les méchouis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 août 2009 superbes tes moutons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui ils me plaisent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ils sont super,j'aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tres beaux.. la toison est vraiment belle aussi. A+, dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai pu en voir en vrais a la foire tantot, tres belle bêtes, je ne sais pas si les tiennet étaient dans le lot, mais c'était agréable. aprés j'ai vus des "ryeland", que je trouve tres belle aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 En effet, mes agnelles faisaient parties du troupeau des 25 ans de présence de la race au sein de la foire agricole de Battice-Herve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 et ont-elles été primées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le bilan de la foire peut être très bon. Au final, les agnelles terminent toutes 3ème ou 4ème de leurs séries respectives. En volaille, ma collection de 4 sujets Combattants Liegeois nains obtient les prédicats suivants : 96/1 - 96/2 - 95/3 & 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est bon,même trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je n'etais meme pas au courant de la foire Battice/Herve ce weekend... decu. Si vous avez des photos, n'hesitez pas. Est-ce qu'il y avait des ardennais roux chez les moutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui, bons résutats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Jackard a écrit:Le bilan de la foire peut être très bon. Au final, les agnelles terminent toutes 3ème ou 4ème de leurs séries respectives. En volaille, ma collection de 4 sujets Combattants Liegeois nains obtient les prédicats suivants : 96/1 - 96/2 - 95/3 & 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dd a écrit:Je n'etais meme pas au courant de la foire Battice/Herve ce weekend... decu. Si vous avez des photos, n'hesitez pas. Est-ce qu'il y avait des ardennais roux chez les moutons?Dommage car ... /les-manifestations-a-venir-f139/foire-agricole-battice-herve-t4901.htm?sid=b334b491757f10b56d15788e725f4297De toute manière une date à retenir : le premier weekend de septembre.Pour les Ardennais Roux, quelques sujets en exposition dont celui-ci : /photos-et-video-f9/un-ardennais-t4554.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites