godinette 0 Posté(e) le 26 août 2009 rien de tel qu'une sauce tartare"maison" je vous donne donc la recette 2jaunes d'oeufs durs cornichon en petis cubes(vraiment petits) 1echalote hachée 2feuilles d'estragon hachée 1cas de persil haché 10capres hachés 2branches de cerfeuil hachés 1jaune doeuf cru 1c a café de vinaigre 1ca c de moutarde 1/4 de litre d'huile sel poivre battez lez jaunes d'eufs cru jusqu'a ce qu'il mousse incorporez l'huile en filet jusqu'a obtention d'un melange cremeux incorporer la moutarde le sel le poivre les herbes les cornichons et les oeufs durs emiettés melangez a nouveau et voilàààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 août 2009 miam miam, quelle bonne idée ! merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 il suffisait d'y penser,merci Godinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui des sauces maison, car je suis malade avec les bocaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Spipou a écrit:....., car je suis malade avec les bocaux et avec des canettes ? J'essaye cette sauce pour le BBQ du 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 août 2009 non mais pour les sauces c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Cyroit a écrit:J'essaye cette sauce pour le BBQ du 29 bon,donc tu t'en occupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 août 2009 le 29 je suis libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sympa ta recette Godinette. Mais il doit y avoir une petite erreur dans la liste des ingrédients car tu parle au début de battre les jaunes d'oeufs cru et dans la liste des ingrédients il n'y en a pas. Sûrement un oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 miam miam :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites