Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et bien ma petite cane de ce printemps vient de couver ces 3 premiers oeufs et voilà les canetons! By Spipou2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 elle est née quand :??: pour la photo,tu t'améliores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 août 2009 je l'ai acquise jeune ce printemps, elle a un an facilement. Oui, petit à petit pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ha! un an d'accord ; elle n'avait pondu que 3 oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 août 2009 en fait, elle en a pondu plus mais elle en a cassé beaucoup. L'histoire amusante c'est que j'ai une poule naine qui l'a aidé à couver un oeuf de poule et lors de la naissance chacun a repris ses jeunes sans se tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 août 2009 ça te fera pleins de petits l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 août 2009 pour ces petits canetons. C'est des purs barbarie ? Et l'année prochaine avec cette cane, tu devrait avoir plus de canetons maintenant qu'elle à pris un peu d'expérience avec ces 3 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 mais d'aprés tes dires sur un autre poste => "plus de couvaison aprés la Saint Jean" Ne serais tu pas un peu soviètique dans l'âme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 août 2009 ben non, mais je n'ai pas eu le coeur de lui enlever. Mais bon, de toute façon vous ne m'écoutez pas et ici, c'est maman qui s'en occupe pas la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 bin c'est bien la preuve qu'on t'écoute et puis au temps ou l'on a pondu cette ânnerie ce "dicton" les couveuses n'existaient pas encore :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 juste cyroit qu'as-tu à dire pour ta déffence spipounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 août 2009 que je vous emm... à pied à cheval et en voiture...jusqu'à la Saint Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 hum hum par trés poli aurait-on heurté la corde sensible ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 hum!en effet notre spipou est fatigué,vivement les feus de la st jean :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Spipou a écrit:que je vous emm... à pied à cheval et en voiture...jusqu'à la Saint Jean! Les gros mots sont interdits sur ce forum, même a pieds, a cheval ou en voiture Comme dirait le chef Chaudart, "l'exemple, toujours l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonne chance avec les ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben, si ce n'avait pas été mes zamis, je n'aurais pas crit cela. Disons que c'est une marque d'affection tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 pour cette naissance alors et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Spipou a écrit:ben, si ce n'avait pas été mes zamis, je n'aurais pas crit cela. Disons que c'est une marque d'affection tardive je n'aurais pas non plus répondu comme cela si tu n'étais pas mon z'amis PS: seulement ami car je ne vise pas un poste de; par exemple président du PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 président du ps ,pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Denislec a écrit: président du ps ,pourquoi pas ? ouuuuu lala toi tu as bu trop de rosé hier soir , tu as le cerveau lent j'ai écrit ça car je ne veux pas être pris pour un "gay-luron"...... ton euro est tombé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 haaa! tu m'as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2009 hum quand on habite Mons ou sa grande banlieue il parait qu'on est un peu Elio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 et dans charleroi et sa banlieue, tous des arnaqueurs alors ? :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui mais je préfère quand même ça qu'à la vôtre :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Spipou a écrit:hum quand on habite Mons ou sa grande banlieue il parait qu'on est un peu Elio... haaa! c'est ça qu'a chaque fois qu'il se passe quelque chose par chez nous,tu arrives sur ton cheval de fer ,petit spi-élio va!!! :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est vrai que je suis fort Pour Dame en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 beau jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Muchas gracias, gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites