lapinou59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pour mon premier post sur ce forum je vous annonce que d'ici quelques jours va venir au moment des petites boules de poils de ma femelle naine tête de lion prénomée Simba, sa va être sa deuxiéme portée la premiére etait de 4 petits mais ce n'etait pas le même male. J'espére que tout va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 si la première nichée c'est bien déroulée,il n'y aura pas de problème on espère voir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ok sa me rassure ! Dès que je pourrait je vous montrerez des photos :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui oui, montres seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 on attend les avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ouaip, on les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 31 août 2009 ha oui alors des qu'ils montrent leur bouilles on mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Simba prépare son nid elle s'est arrachée des poils et maintenant elle les installent sur le foin qu'elle avait préparer, les bébés ne devraient plus tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ha super j'ai hate de voir le frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les bébés sont nés hier soir vers 7h il y en a 3 2 sont tout rose et 1 est rose et noir. Voila une petite photo, on voit trés mal désolé [img]/reproduction-elevage-des-jeunes-f80/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 on les voix,ne t'inquiètes pas pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour ces naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci ! La maman s'en occupe bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bravo pour cette belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 heureusement que c'est pas carême... Beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 très beau jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci :) c vrai qu'ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Une petite photo d'un des 3 bébés que je trouve super beau je vous la fait partager : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 jolie photo,mais attention quand ils sont petits comme ça,vaut mieux les laissés tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites