dd1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bsr, Je viens de mettre le belier avec les brebis. Je me demande combien de temps il doit rester avec, en sachant qu'il n'y en a qu'une dizaine. Merci pr vos reponses. dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 si tu mets un crayon de marquage au mâle,tu verras quand il les aura saillie tous mais par ces fortes chaleurs ,attention elles peuvent retomber en chaleur 18 jours aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Juste ! L'idéal étant de changer la couleur du crayon de marquage à chaque cycle (17-18 jours) afin de déceller les éventuelles repasses.Ci-dessus, des brebis Bleu du Maine qui ont rencontré un bélier arnaché d'un marqueur bleu (photo issue du site http://www.btinternet.com/~bleudumaine/bleudumainesires.html ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 crayon de marquage... bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu va l'essayer Spipou???? Si tu veut, je peu te procurer le produit, j'en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non, je laisserai trop de souvenirs derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Noie le poisson, change de couleurs souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bjr, Merci pr les reponses, et l'humour.. Je connais l'utilisation du crayon mais je n'en ai pas un. Si je donne au belier 2 mois, c'est suffisant je pense. Il ne va pas rater 2 fois une brebis quand meme, dans un petit troupeau? Est-ce qu'un mois est suffisant? Merci, a + dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 normallement 2 mois suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ok, merci pr la reponse. Bonne semaine a tous dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites