Jujulebelge 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voici les ptis derniers arrivés hier Et voici l'abris que j'ai construit pour les rentrer tous les soirs 1.70m de long et 60 cm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ils sont ... mignons mais laisse les dehors pour la nuit,les miens dorment sur l'eau,ils se sentent plus en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 jolis et bien blancs,ont dirait des postures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai remis une couche de blanc ce matin j'espère que ca va tenir^^ C'est de la peinture à l'eau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 très joli moi chez les mignon j adore leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui avec leurs becs plus courts et bien orange :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mignon mignon attention ils sont peut etre pres a te faire des conner. ..superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 très jolis, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de vent de ton côté, tempête à Dour j'ai entendu à la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui oui, un peu de vent mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 quelqu'un sait me dire a quel age ils se baguent?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 jeunequand on sait encore passer la bague et qu'elle tient ensuite en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok ainsi pourquoi pas les mettre en expo au club :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 qui t'en empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 a mon avis ils sont trop grand pour être bagués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Cyroit a écrit:a mon avis ils sont trop grand pour être bagués !!! ho oui,on les bague à 3-4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mais oui mes les jeunes hein suis nin biesse^^ Ce qui m'en empeche spipou... ben j'ai nié envie de me prendre un 0 pointé parce que j'y connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites