sokekeboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 trés beau ,tu vas le mettre à l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 il a une tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci il sort justement d'une expo, il a fait 94 il est vraiment minuscule a coté de mes geants. je n'ais pus cas lui trouver une ou deux petits femelles, j'aimerais bien bariolé mais sa doit pas courir les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 pour en avoir avec un bon bariolage non. le dernier week end de septembre il y a une expo a ATH avec une manche du championnat bélier. Il y en aura peut être a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est pas le 17 et 18 octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je pense y faire un tour alors, jespere en voir des bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 je viens de vérifier c'est les 12 et 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 au mois d'octobre il y en a égalment une mais c'est celle du gouffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 donc le week end prochain, je vais voir pour etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 sokekeboy a écrit:donc le week end prochain, je vais voir pour etre present moi aussi,c'est une belle expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 l'année passée c'était le Gouffard qui le faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 thomas a écrit:l'année passée c'était le Gouffard qui le faisait. il y a deux expo au hall CEVA, celle du club de meslin l'êveque et celle du Gouffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui mais je parle de la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 très beau lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 thomas a écrit:Oui mais je parle de la manche. justement il y a une manche a l'expo du club de meslin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ils en font une tout les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 je sais pas, j'ai pas encore reçu le réglement programme du gouffard ? mais pour meslin c'est sûr et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quelle jour commence les ventes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Effectivement cette année, les deux sociétés ont une manche du lapin bélier. Les 17 et 18 octobre, nous attendons pas mal de sujets béliers et je sais déjà que mes amis Dylan et Cédric seront présents avec des sujets de qualité. Iinvitation cordiale à toutes et à tous pour l'expo du Gouffard les 17 et 18 octobre. Pour ma part, je participe à peu d'expos cette année car j'ai aussi pas mal d'occupations communales et des réunions plusieurs fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voici mon dernier arrivant encore tres jeune issus d'une mere chichilla uni et d'un pere chinchilla a manteau vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est superbe!!! j'adore cette couleur!!! j'ai un mâle bariolé et deux femelles dont une unie et une bariolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Cyroit a écrit: mais pour meslin c'est sûr et certain J'y suis aller mais pas de manche du bélier,il y avait quelques beaux meisnner dont un 97,quelques français ,anglais et quelques nains mais rien de spéciale,j'ai quand meme trouvé une belle femelle GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 la manche était prévue sur le règlement programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Non,je l'ai pas reçu. Il y en avait peut-etre pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Je crois qu'il fallait plus de 10 sujet présenté par des membres du club dans chaque catégorie de bélier (géant, anglais, meissner, petit et nain) pour avoir un classement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il n'y avait pas 10 de chaque,peut-etre en nain mais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites