Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Foire agricole de Herve

Messages recommandés

Invité

voici mon reportage photo sur la foire a Herve:











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: Rasta pour ce beau repportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien mes amis a l'occasion de cette foire mon papa m'a offert un male bleu de vienne pour compensé la perte de mon grand argenté clair. ( Le bleu de vienne qu'il ma offert est dans le reportage photos) et il a offert a ma maman un belier nain madagascar ( photo dès que posible biensur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu te plaindras encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as fait ton japonais Wink Bon achat jym, quand j'ai vu la cage vide du bleu de vienne avec "Vendu" j'ai directement penser à toi .. Wink

Moi j'y suis allé pour des poules de herve. Hélas ... aucune à vendre (à part un coq) Je suis tombé amoureux des mauheid (herve bleu)


D'autres y sont-ils allé? Vos impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'y suis allée hier dans l'après-midi. J'ai trouvé l'expo très bien et en plus beaucoup de beaux sujets avec des côtes formidables. J'ai eu un coup de coeur pour les papillons rhénans. Je n'en ai pas achetés par manque de place mais je me tate, je me tate ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la photo tant attendue du belier nain madagascar; ma maman l'a appellé CARAMEL :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ouai j'oubliai il a ete coté 95.5 si je m'en rappelle bien

au fait Jackard, on a ete dans le chapiteau pour essayer de te voir mais cela n'a pas marché parce que.... on n'a jamais vu ton visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci denis ma maman la trouver joli aussi il est tros beau. Rasta veut se lancer dans l'elevage de belier mais sa rapporte pas beaucoup donc on va continuer avec les gros et le nouvelle arivant caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui sais peut etre quand j'aurai ma maison et que j'ai la place et les moyens je me lancerai bien dans l'elevage de belier nain madagascar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui peut etre moi aussi j'adore ces petit boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta_lapin-007 a écrit:
a ouai j'oubliai il a ete coté 95.5 si je m'en rappelle bien

au fait Jackard, on a ete dans le chapiteau pour essayer de te voir mais cela n'a pas marché parce que.... on n'a jamais vu ton visage


... eh ben, c'est pas compliqué : je suis le jeune au milieu des + âgés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le phoenix noir est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour se complément de photos.

A au fait, j'ai une question a vous posez J'ai mis mon male bleu de vienne ( acheter a la foire de Herve) sur ma femelle fauve de bourgogne et je voudrais savoir de quelle couleur vont etre les jeunes? Vont-ils etre de la meme couleur que lors du croisement fauve/argenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...