sonia631 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voici mon nouveau bélier nain bariolé madagascar mâle. Il vient de l'expo de Battice.Il pèse 1 kg 400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 il est splendide,il a fait des beaux points? il a une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci beaucoup !!! Il a eu 94 !!! je trouve ça très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 sonia63 a écrit:Merci beaucoup !!! Il a eu 94 !!! je trouve ça très bien!!! oui,bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 joli! vraiment beau lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Un beau ptit pépére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Un peu de blanc sur les épaules, un peu trop de suie sur la robe et la face, bon type et très bon poids, très bon achat Sonia, variété plus difficile qu'il n'y paraît. Combien y avait-il de lapins , de volailles et de pigeons chez mes amis d'Xhendelesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Ricardo !! Je ne sais pas exactement le nombres d'animaux car je n'ai pas eu le palmarès mais il y avait moins de bêtes que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 très beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ricardo a écrit:Combien y avait-il de lapins , de volailles et de pigeons chez mes amis d'Xhendelesse ? 730 sujets (38 palmipèdes - 11 oiseaux de parc - 79 pigeons - 251 volailles (134 grandes et 117 naines) - 324 lapins - 27 cobayes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Cette année,ils ne font que les lapins,je crois.A la même date que Bastogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tu es sûr ? Sur le site de l'A.I.W. (http://www.a-bassecour.be/), l'exposition de Battice est annoncée à leur date habituelle. Par contre il y a Blégny qui est en même temps que Bastogne (Lapin et cobayes uniquement)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 YES......tu as raison.....autant pour moi,je me suis gourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites