lapinou59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour, je vous présente mes lapins bélier j'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce que vous pourez m'en dire notament sur la couleur merciMale de 10 mois il pése 1kg200 Femelle de 10 mois également Autre femelle de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ils sont bien beaux!! Le premier, je dirais tacheté ou bariolé mais on ne voit pas très bien le reste du corps La deuxième, je dirais martre jaune La troisième est bleu. Les experts t'en diront plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ok merci bcp ! D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 le premier serait disqualifié en expo => blanc beaucoup trop envahissant sur ce dessin "a manteau" (notament sur la tête, le nez et les oreilles) le deuxiéme et le troisiéme, c'est comme sonia t'as dit PS: "martre jaune" est une denomination belge en france on dit "siamois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sorry, le premier serait disqualifié bien entendu, mais il n'est pas "à manteau" (bariolé en Belgique) mais tacheté avec le modèle "papillon" (l'ensemble du lapin a pour base le blanc) reconnu pour la race mais je n'en ai jamais rencontré avec un dessin valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 quelles sont les couleurs des parents du premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 l'un est noir et l'autre est blanc (sans tâche) ? tu n'aurais pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui c'est ca non désolé je n'ai pas de photo malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 le blanc avait-il des tâches et/ou des yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je ne croit pas qu'il avait des taches (je n'en ai pas vu) et pas les yeux bleu pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites