Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 en vue de la demande d'homologation que j'enverrais l'année prochaine, voici une naissance que j'attendais avec impatience. j'appellerais certainement cette couleur "renard roux" car je trouve que cela y ressemble beaucoup tout d'abord le nid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 les jeunes (4 ou 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Choupette (la mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Tassin le pére => 1,3 kg et 21 cm d'oreille (ouf tout juste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 une autre photo du pére. désolé il est en pleine mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Félicitations Benoît !!! vivement qu'ils grandissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 je ferais des photos régulièrement pour montrer leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 content pour toi,tu t'acharnes trop pour ne pas réussir un jour,vivement l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bravo pour ces naissances qui vont j'espère t'aider pour ta demande d'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 normalement cela devrait beaucoup m'avancer. Résultat dans 2/3 jour quand les poils auront poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Demande d'homologation pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Tchubulust a écrit:Demande d'homologation pour quoi ? pour que cette couleur qui n'est pas encore reconnue,le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 cela me prendra au minimum 3 ans car c'est n'est pas reconnu a l'EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'espère que cette couleur sera reconnue car elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Benoit! Oui 3 ans c'est long mais quel plaisir de voir son travail récompensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Je viens de vérifier le nid. Ils étaient bien 5 mais il y avait 2 double nains que j'ai euthanasié aussitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est bien dommage!!! j'espère que tout se passera bien pour les 3 autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oui,c'est souvent le cas,chez les nains 3 c'est quand même pas si male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Pardonne-moi pour cette bête question... Mais qu'est-ce "2 double nains"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 vas voir sur ce lien, j'y explique tout /les-articles-f76/le-double-nain-t2216.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Wyandotte7 a écrit:Pardonne-moi pour cette bête question... il n'existe qu'une seule bête question => c'est celle que l'on a pas posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonne m.... pour ce long parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon sur les trois restant, il y a normalement un madagascar et deux de la nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est trop génial !!! je me réjouis des le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Cyroit a écrit:Bon sur les trois restant, il y a normalement un madagascar et deux de la nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 voici des nouvelles photos de la portée. Tout d'abord en voic un que j'avais cru être de la nouvelle couleur non homologuées: hé oui c'est un canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 voici les autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Magnifiques Il est de quelle couleur l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 il y a un canelle, un madagascar et un de la nouvelle couleur que je souhaite homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dommage,tu n'en a eu qu'un de la nouvelle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Belle nichée =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 pas grave, j'ai encore le temps pour avoir mon cota en vue de l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'espère que tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En tout cas ils sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils sont vraiment très beaux!!! le canelle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 celui de la couleur spéciale va avoir des petite oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 comme celle de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 revoci des photos: une petite femelle madagascar; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 une autre femelle canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 et le p'tit mâle de la nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 il est superbe les femelles aussi,tu es sure du madagascar,il est fort clair,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 oui, il foncera a la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites