cheyenne161 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voici mes nouvelles cocotte des cochinchinoise caillouté qui vont s ajouter a mes cochin fauve , bleue, noir et coucou ainsi que mes brahma bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 trés rares dans ce colori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour cette nouvelle aquisition. Elles sont jolies cheyenne a écrit:voici mes nouvelles cocotte des cochinchinoise caillouté qui vont s ajouter a mes cochin fauve , bleue, noir et coucou ainsi que mes brahma bleu Par contre, si tu n'aime pas les grosses poules avec des plumes au pattes il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben comme tu la remarqué je suis fan de ces deux races cochin et brahma alors les plumes au pattes et grosse poules j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-b11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bounjour, tres belle poule la cochin! Pourriez vous me dire sur quelle surface reside chacun de vos groupe reproducteur?? y a t`il encore de l `herbe ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites