Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zéc

L'elevage du Trinsolas.

Messages recommandés

Invité

j'adore les fauves de bourgogne par contre j'ai pu lire sur ton site que les lapins étaient élevés sur de la paille.Moi au début je faisait comme ton puis j'ai arreter ( consomation de bottes de paille élevée et bcp de litiere a evacuer) maintenant j'utilise des copeaux de lin. Ne trouve tu pas cela plus interessant vu ton élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utlisé les copeaux de lin aussi mais je trouve que ce sont des petites aiguilles et pour les petits, je ne me sens pas à l'aise avec ce type de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon ? personnellement je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec les nouveaux nés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta_lapin-007 a écrit:
ah bon ? personnellement je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec les nouveaux nés.

moi non plus, jamais eu de problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre. As tu eu des blessures sur tes lapins a cause des copeaux de lin ? A part de petites "piqure" au niveau des pattes je ne voit pas le type de blessures qu'ils peuvent se faire. Et encore pour se blesser avec des copeaux de lin il faut vraiment le vouloir je pense nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
c'est probablement une idée de ma part alors

Les rumeurs sont parfois tenace et donc difficile a "éliminer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis Cyroit tant que tu es conecté j'ai une question a te poser. J'ai mis mon mâle BLEU DE VIENNE sur ma femelle FAUVE DE BOURGOGNE. pourrais tu me dire si sur les jeunes je vais retrouver une couleur, une traces du mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta_lapin-007 a écrit:
dis Cyroit tant que tu es conecté j'ai une question a te poser. J'ai mis mon mâle BLEU DE VIENNE sur ma femelle FAUVE DE BOURGOGNE. pourrais tu me dire si sur les jeunes je vais retrouver une couleur, une traces du mâle?


je suppose que tu n'auras que des GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipou a écrit:
blog bien fait, félicitations


Dsl j'arrive après la bataille ! merci pour vos encouragements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...