thomas4711 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Femelle achetée hier a AthMaleFemelle bleuCe sont ceux de mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ils sont pas male du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 La femelle gris bleu semble avoir des mouchets en bord d'oreilles. Les stries aux antérieures sont assez importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci. C'est vrai que niveau couleur c'est pas extra mais sinon en type ils sont beaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je ne m y connais pas mais ils m ont l air d être beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 magnifique . Les lapins sur les 2 premieres photos je n'en n'ai jamais vu, chez moi j'ai des bleu seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci. le gris-bleu,on en voit pas beaucoup c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bravo pour tes achats!!!!beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites