Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LCNiagarat

[Femelle] LCN Cruella d'Enfer (12/11 ou 01/12)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma Cruella est remis sur le marché des célibataires, c'est avec graaand regret qui Kyo et moi annulons la saille entre Destan et Cruella car la présence de AR Hook à été décelé dans la lignée de Destan (Hook a importée le megacolon dans les OKR).

La reproductrice

• Nom et photo(s) : LCN Cruella d'Enfer

• Date de naissance : 20 Janvier 2011 (actuellement 8 mois et demi)
  • Provenance : Née chez moi, en portée totalement interne.
  • Numéro de pedigree : LCN23357F
  • Généalogie: Ici et là et encore là

• Description physique : Russian Red Eyed Devil berkshire dumbo rex
  • Gènes portés : Possible bleu us, siamois, RED, husky, et ?
  • Poids : 340 grammes
  • Caractère : Elle est vraiment géniale, curieuse, joueuse et câline, elle est PARFAITE!
  • Autre : Cruella a déjà eu une portée non voulue, aucuns des ratons ne sera reproduit! La portée sera suivie avec attention.

Son fiancé idéal
  • Description : Dans l'idéal bleu russe (ou porteur) et siamois (ou porteur) et dumbo (ou porteur), mais toute les propositions seront étudié.
  • Détails supplémentaires : Plus de 1an, pour le reste on verra au cas par cas. Wink

La saillie
  • Date de saillie envisagée : Entre Décembre 2011 et Janvier 2011, sa laisse largement le temps a ma Cruella d se remettre de sont kinder (ce qui ma fois est déjà le cas :P elle pète la forme ma puce encore plus chiante!).
  • Conditions de saillie : A voir ensemble, les droit de repro serons réduit au strict minimum.
  • Département : Je suis à Croix près de lille mais tout est envisageable Wink je peux éventuellement me déplacé, j'ai déjà quelques contacts pour des covoiturage sérieux un peu partout.