thomas4711 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Male noir-blancFemelle blanc-noirfemelle Bleu-blancCe sont ceux de mon grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ils sont très beaux. Ma grand-mère a les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci. Ce sont des petits ou des géants que ta grand-mère a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 On dit simplement noir ou bleu, le blanc n'est pas utile. Le mâle semble avoir un fanon, et l'épine de l'abdomen du papillon est absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui,le male est trop gros,je n'arrete pas de lui dire de diminuer pour lui. Il a l'épine mais elle est pas très belle,je vais faire des photos du dessin des autres,j'y ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 il me semble également que le mâle a de la peau de poitrine et sa raie n'est pas un chef d'oeuvre de régularité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 thomas a écrit:Merci.Ce sont des petits ou des géants que ta grand-mère a ? elle a des géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites