lapinou59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, en verifian le nid de ma lapine rex j'ai remarqué qu'un des petits avait un drole de boule sur le dos ne sachant pas ce que c'est j'ai pris une photo. est ce que quelqu'un serait me dire ce que c'est ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est pas sa queue qui a été mangée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est ce que j'ai pensé au début mais non ce n'est pas sa queue en faite sa se trouve au milieu de son dos merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Une boule de pu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je sais pas c'est bizare que c'est rouge comme ca comme si c'etait de la chair ou du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors là :??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 drôle d'affaire ,pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui effectivement ! J'espére que ce n'est rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 jamais vu sa deso de ne pas pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Les petits sortent maintenant du nid, le petit a toujours cette boule mais elle me parait moin grosse et couleur peau par contre il semble paralisé des pattes arriére il arrive a se déplacer mais ne bouge pas les pattes peut etre ont elles etaient ecraser à la naissance pauvre petit il a pas eu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites