Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille&Cookie

Pourquoi font-elles ça?

Messages recommandés

Voila en fait hier j'ai sortie mes rates sur le canapé comme d'abitude maintenant elles se laissent prendre je suis super contente^^ .Je les ai sorties environ une heure et enfait à un moment je me suis levée et j'etais debout a coté de mon canapé et vanille m'a grimper aussitôt sur les jambes suivie par Cookie puis ensuite sur mon dos heureusement j'avais un peignoir qui agrippe bien xD et j'ai cru que c'est parce que elles voulaient rentrés mais quand je les ai rentrées elles voulaient ressortir tout de suite donc je comprend pas exactement ce qu'elles veulent est-ce que vous sauriez pourquoi? Peut-être qu'elles m'aiment tellement qu'elles peuvent plus se passer de moi lol mais bon je pense pas quand même que je se sois ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elles me le font presque toutes, elles escaladent mon jeans pour venir sur moi. Je crois, comme les mômes, que ça veux dire "Maman un calin!!!". Ma 1ere Bubulle s'accrochait carrément à ma basket et je marchais avec elle dans mon appart. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle me font sa des que je quitte le lit je pense que c'est parce qu'elle veulent pas être seul elles veulent pas qu'on partent sans elles mais après c'est juste mon avis :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ben c'est super alr lol jpenser pas qu'elle m'aimer autant xD vu qu'elles ont encore un peu peur de moi quand je fais un geste elles partent se cacher je penser qu'elles ne m'avait pas totalement adopter ben merci en tout cas pour vos réponse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...