lapinou59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, voici une petite photo de BIJOU ! Elle est agée d'un an, ses oreilles d'une extrémité à l'autre mesure 24 cm et pour le poid il faut que je la pése dès que j'aurait une balance.J'aimerai savoir comment vous la trouvez car j'aimerai l'emmener en expo. Merci !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 si ces oreilles mesurent 24 cm, son poids doit avoisiner les 1,2 kg. Belle couronne mais perso je trouve que la tête n'est pas assez typée => trop longue a mon gôut. est-elle tatouée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi aussi,je trouve la tete un peu longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 TB oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 non pa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 tres beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci bcp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites