anthonylec 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voici une blanche deux poules tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Splendides! Les ayants vues sur place et en live, c'est de la bête de concours! Bravo pour avoir dénicher de si belles wyandottes naines. Ce qui m'a vraiment plu chez vous ce sont les Wyandottes GR en blanche et brune (sais plus la dénomination exacte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci a tous je suis content d en avoir trouver MOSAIQUE a écrit: Ce qui m'a vraiment plu chez vous ce sont les Wyandottes GR en blanche et brune (sais plus la dénomination exacte). et pour te répondre MOSAIQUE c est dorée liserée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 magnifiques,maintenant avec les autres que tu possèdais déjà ,tu est bien parti,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci et oui maintenant j en ai un petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 MOSAIQUE a écrit:Splendides! Les ayants vues sur place et en live, c'est de la bête de concours! Bravo pour avoir dénicher de si belles wyandottes naines. Ce qui m'a vraiment plu chez vous ce sont les Wyandottes GR en blanche et brune (sais plus la dénomination exacte). merci,j'ai passé un bon moment avec toi Mosaïque,c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Super bel élevage. Je pense qu'en 2010 tu vas cartonner. A ta place je ne présenterai pas ces sujets en expo cette afin afin de les preserver des eventuelles maladies. Ils seront ainsi au top pour la repro dès le début de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il va de soit cela dit de ne pas les exposer hein Antho ? ^^ Je penses qu'avec de tels sujets tu vas faire un grand bon dans ton travail de sélection, les couleurs sont très bonnes !! le type est cela dit encore a travailler ... et c'est normal. en conclusion de très bons sujets de travail !! bien accouplés et tu devrais ressortir qqch de très satisfaisant l'année prochaine !! La suite au prochain épisode .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Den's, j'ai passé un super moment avec vous aussi! Que demander de plus quand on est entre amateurs et que l'on discute de choses qu'on adore. Dis au gamin que je ne l'oublie pas pour le p'tit truc des Rouches, je l'envoi par la poste. Dommage que c'est si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 MOSAIQUE a écrit:Den's, j'ai passé un super moment avec vous aussi! Que demander de plus quand on est entre amateurs et que l'on discute de choses qu'on adore. Dis au gamin que je ne l'oublie pas pour le p'tit truc des Rouches, je l'envoi par la poste. Dommage que c'est si loin... si loin,pfff,à une heure de route sans se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbes aquisitions. La blanche est très belle mais je préfère de loin les 2 tricolores que je trouve superbes au niveau coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci a tous et tu sais tom c est normal que le type ne sois pas encore au top elles sont encore jeunes mais malgré tous elles sont je trouve magnifique. et oui argenté je ne vais certainement pas les exposer de peur qu elles attrapent qqch et avec les tiennent et ceux ci je vais a mon avis en sortir de très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Je pense que les hollandaises ont la couleur meilleure et les miennes ont un meilleur type car elles sont plus âgées. Tu devrais sortir des suejts extra de ces deux souches. J'élève des wyandottes naines depuis plus de 30 ans et tu as raison le type n'est affirmé que lorsque le sujet est adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Argenté.be a écrit:J'élève des wyandottes naines depuis plus de 30 ans et tu as raison le type n'est affirmé que lorsque le sujet est adulte. c'est logique et pour ainsi dire dans toutes les races,il faut au moins 9 mois pour juger une bête convenablement et parfois plus pour les gr races stylle brahma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites