Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 voici ma dernière nichée du moment, ils sont trois et tous loutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 sur celle çi on voit le troisiéme au milieu c'est un tout rikiki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 trés beaux lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 même si tu n'est pas le père, beau tavail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pour cette portée. booxte a écrit: même si tu n'est pas le père, beau tavail Et heureusement pour toi cyroit que ce n'est pas le cas sinon, il y aurait des questions à se poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 pour finir, ils ne sont pas loutre mais renard argenté noir Voiçi la photo du petit mâle qui reste a l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 joli,il a déjà une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oui, pas mal et le gabarit est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Et tu les manges tous ces nains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 non, il en faudrait un par personne et aux prix que cela se vend au kilo vivant, ce serait un mêt de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais je me suis laissée dire que tu en avais tellement!! C'est possible d'en proposer un par personne A propos, où te trouves-tu à Baudour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Wyandotte7 a écrit:Mais je me suis laissée dire que tu en avais tellement!! ceux qui t'on dit cela sont des mauvaises langues je n'en n'ai presque pas :bigsmil: Wyandotte7 a écrit:C'est possible d'en proposer un par personne bien sûr, mais je les vend 50 euro du kilo (tué vidé) c'est encore moins cher que vivant Wyandotte7 a écrit:A propos, où te trouves-tu à Baudour? le long de la route de Wallonie pas trés loin du "boucher de Thullin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Cyroit a écrit:Wyandotte7 a écrit:A propos, où te trouves-tu à Baudour?le long de la route de Wallonie pas trés loin du "boucher de Thullin" une douzaine de km et moi à 400m du boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ça devient compliqué pour moi, vos explications!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Wyandotte7 a écrit:ça devient compliqué pour moi, vos explications!! ne serais tu pas une vraie blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Si si, mais on en a déjà discuté lors d'un précédent sujet!!Attention à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Wyandotte7 a écrit:Si si, mais on en a déjà discuté lors d'un précédent sujet!!Attention à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tres interessant ton sujet Benoit Qui etait les parents? Tu sais pourquoi ca m'interesse tellement lol j'ai les meme a la maison hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 oui, je sais la mére est martre brun et le pére c'est celui çi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop classe. on pourrait essayer de travailler ensemble, si un jour tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 oui, sans problème. Il y a deja jordan (fils de denislec) qui va "co-homologuer" la nouvelle couleur" (celle du mâle) avec moi. Et comme on dit, plus on est de fou plus on rit :c005: :c037: :c005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah ah lol je vais tenter un accouplement cette apres midi, L'idéal dans ce que j'ai a la maison, ca serai d'accoupler quoi avec quoi pour vous aidé? Moi j'ai pas de loutre, a part ta bleu. Mais pour du martre a jarre, ca je peux t"aider tant que tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 beau pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites