Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 voici un trio de nègre soie barbues rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 et une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Jolies boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 magnifiques ! Quelle couleur intense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Splendide couleur, j'aime assez (même beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 moi aussi j'aime le rouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi j adore le rouche énormmément aussi :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 en effet il est très beau ce trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard1010 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Belles, C'est ce que je recherche, as-tu des spécimens à vendre cette année ?Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bernard1010 a écrit:Belles, C'est ce que je recherche, as-tu des spécimens à vendre cette année ?BernardBonjour Bernard,Ca serait sympa si pour commencer, tu passait déjà par la case présentation.Quand au membre qui as posté les photos de ces poules soie, il ne fait plus parti du forum donc, il ne pourras pas te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites