anthonylec 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 très belle couleur et pas courante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oui,elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Très jolie forme mais pour ce coloris, je ne suis pas trop fan. Chez les poule soie, je préfère les coloris unis mais c'est une question de gout personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 elle est jolie en forme ... prometteuse .... qu'elle age a t'elle sur la photo ... elle parait légère en masse .... bon courage et bon boulot dans cette variété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 5 mois pas plus,elles ont déjà bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 il serait intéressant de voir si en masse elle fait son poids standard .... beaucoup de Poule soie pie ont de sérieuses carences de ce point de vue la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui,il faut les nourrir au granulet engraissement pour quelles soient au bon poid pour les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites