Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

[VENDS] 4 femelles et 2 mâles - (proche Suisse)

Messages recommandés

Merci Bbdiabs. C'est clair qu'un gateau au yaourt avec des morceaux de pomme, ce n'est pas chez tout le monde lol.

Je pense que tout le monde à comprit que je cherche le mieux pour eux.
C'est d'ailleurs pour ça que j'attends vraiment de ne plus pouvoir pour les mettre au refuge.

Juste pour infos, j'ai peiné à faire les cages jusqu'au bout cet après-midi à cause de mes problèmes de santé. Donc oui je me plains, mais c'est surtout pour montrer l'urgence.

Poignards dans le dos, elle a contacté une intéressée pour mes femelles. Que j'avais trouvé par le biais d'une autre personne. J'ai parlé par mail à l'adoptante, elle avait plus qu'à chercher un co-voit et maintenant elle hésite à me les prendre à cause de ce que willow a raconté.

Et je devrais me calmer...

J'ai contacter personne moi, elle est venue me parler, arrête de te faire passer pour une victime!!!

Je lui conseille de prendre les 3, arrête de prendre tes grands airs et de monter sur tes grands chevaux sans savoir!!!!!

C'est bon j'ai compris ton petit jeu Wink
Je ne répète que ce qu'on m'a dit. Désolée si ça a été déformé.

Et puis je ne t'ai rien demandé de faire, donc lache l'affaire. Je n'ai plus envie que tu t'en occupe.

Est-ce que c'est clair ?

J'ai fais cloturer le poste sur FR, j'ai précisé que je ne m'en occupais plus. Ensuite je reçois un mp sur FR de la futur adoptante.

Je lui ai dis que tu allais lui demander de prendre les 3. Effectivement quelques instants après tu lui envois un roman ( je cite hein ) pour que l'adoptante prenne les 3, et que tu lui ferais un prix sur la cage. ( alors qu'elle a déjà tout ce qu'il faut)

Je viens de lui écrire ( avant de voir ton fabuleux mot d'accusation) que je ne participais plus à cette adoption.

C'est bon maintenant????????? Tous les postes que j'ai mis sont vérrouillés!! ( 9 au total!)

Si j'ai proposé pour la cage c'était pour rendre service vu que je n'en aurais plus l'utilité, dans tous les cas j'allais la vendre.

Non mais n'importe quoi... De quoi je me mêle ? Tu as dis que tu ne t'en occupais plus, donc ne t'en occupe plus !

Je lui ai proposé en début de soirée de prendre les trois, au cas où, j'ai bien dis que je ne lui forcais pas la main, j'ai expliqué pourquoi je lui proposais Skyzo en plus...