Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fc1972

Mulots, campagnols et rats taupe....

Messages recommandés

poussinette a écrit:
nades a écrit:
...je pense que les chats en ont peur ,, alors il faut piéger , c'est le seul moyen de les faire déguerpir ,,

la preuve en image...


J ai eu un chat qui tuait les rats, une femelle "arlequine" qui en a ramené jusque ses 17 ans mais en effet c est rare. Elle les alignait tués devant la porte de la cuisine (la nuit) et miaulait pour qu on vienne voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux vibrisses de rat, Jean-Paul. Taille réelle: 45 mm.
Je ne suis pas sûre qu'il s'approchera encore de la tapette celui-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une émission cet après-midi sur l'évolution des races de chien , dont un document sur l'efficacité des terriers pour éliminer les rats , incroyable , : un coup de crocs , il secoue le rat , et couic !!! c'est peut-être une bonne solution pour toi Poussinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'un bon terrier trouverait son bonheur mais mon terrain n'est pas clôturé, et puis, je ne veux plus de chien. C'est très chouette mais contraignant.

Je n'ai plus piégé de rat, mais je pose toujours les pièges dans la volière la nuit où ils sont à l'abri des chats. Cette nuit, aucun rat n'a pénétré dans la volière.... ils se méfient peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment les taupes reviennent en force dans notre pelouse , ! grrrr ,, mais non, pas de terrier chez moi non plus ,, on trouvera bien un autre solution ,

J'espère que tu seras bientôt débarrassée des rats , et tu as raison de ne pas " baisser la garde "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, les mottes pullulent chez mes voisins et rien chez moi. scratch Par contre, il y a un peu partout dans le gazon des trous d'environ 2,5 cm de diamètre qui donnent sur une galerie. scratch

Nades, j'ai revu sur le site de la RTBF l'émission "Chiens sur mesure". Je suppose que c'est celle-là que tu as vue? Très belle émission sur les chiens. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien:

http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_chiens-sur-mesure?uid=101698487668

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , poussinette , c'est bien de ce reportage dont je parle , j'ai été sckotchée , ainsi que mon chien , devant le petit écran , c'était très intéressant ,,, et j'espère que beaucoup de personnes ouvriront ce lien . car c'est magnifique et très instructif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...