Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 belle bête denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 voilà pour aujourd'hui,demain les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci pour les photos =)) Je pense que le Dindon de ROnquières Jaspé appartient à André Legrand et obtient le prédicat 97/1! Mon grand-père a mis 8 sujets parmi lesquels une Barbu d'Anvers Caille 96/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Denislec a écrit:voilà pour aujourd'hui,demain les lapins yes vivement demain alors ( ou plutot aujourd'hui vu l'heure a laquel je poste se message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Denislec a écrit: il n'a pas l'air très en forme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Cyroit a écrit:Denislec a écrit:il n'a pas l'air très en forme !!!!!! c'est pour ça que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 il appartient à notre ami Zola cote 96,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 BRAVO à Michaël pour ses superbes resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tres joli photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour les photos!bravo aux exposants et félicitations aux heureux gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour ce reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 rasta_lapin-007 a écrit:merci pour ce reportage photo de rien,c'est notre rôle en tant qu'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il est fier mon filleul d'élevage, et il a raison, magnifique série. En plus quel beau tee-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites